Que sont les Trajets et comment sont-ils créés ?

Que sont les Trajets et comment sont-ils créés ?

Pour faciliter la mise en évidence des moments intéressants de la journée, l’application Flow divise vos mouvements en petites sections pour faciliter la comparaison.


Celles-ci prennent deux formes qui apparaissent comme des cartes dans le résumé quotidien de votre flux de données. Les deux types de cartes s’appellent Trajets et Lieux.

J’aime bouger, bouger !

Les trajets ne représentent que ça, vos faits et gestes ! Lorsque vous vous promenez de A à B, montez à bicyclette ou dans le bus pour faire la navette… nous utilisons les mesures GPS de votre téléphone pour tracer votre parcours à travers le tourbillon d’activités de la ville.


Parcourez le long de la courbe pour mettre en évidence un pic de pollution ou un moment d’air frais et faire apparaître le point correspondant sur votre carte.


Les trajets sont détectés lorsque vous vous déplacez sur au moins 300 mètres à partir de votre point de départ lorsque vous portez le Flow et votre téléphone. Les mesures continuent jusqu’à ce que nous détections que votre téléphone n’a pas parcouru plus de 300 mètres pendant plus de 20 minutes.


Cela devrait vous aider à filtrer tous les arrêts rapides dans les magasins, de manière à obtenir une carte fluide de tout votre trajet sans pauses inutiles.